KHADI Vitalising Hair Oil

  • Efficacité - 5/10
    5/10
  • Rapidité - 4/10
    4/10
  • Composants - 7/10
    7/10
  • Qualité - 5/10
    5/10
  • Prix - 6/10
    6/10
5.4/10

CHEVEUX – AVANT ET APRES. Vitalising Hair Oil de KHADI est conçue pour l’entretien des cheveux endommagés, fragiles et susceptibles de chuter. La fonction clé du produit est d’accélérer la croissance des cheveux et d’influencer leur densité (les rendre plus épais). De plus, le produit neutralise l’apparition prématurée des mèches grises et la perte excessive des cheveux. Il renforce les bulbes pileux en prolongeant leur cycle de vie. Vitalising Hair Oil prévient les pellicules, le cuir chevelu graisseux et d’autres affections cutanées. Grâce à l’huile, les cheveux deviennent sains et forts. Ce qui est surprenant pendant le traitement, c’est la croissance des cheveux de bébé qui est manifestement perceptible. En outre, l’huile donne aux cheveux un timbre plus foncés, facilité le coiffage, adoucit et rend les mèches brillantes. Le produit peut également être utilisé pour régénérer les pointes cassées.

Vitalising Hair Oil de KHADI contient nombre de substances nutritives et soignantes. Parmi elles, nous pouvons trouver les huiles de sésame, de noix de coco, de ricin, de romarin et de graines de carottes. Le produit comprend également quelques herbes indiennes visant à restaurer l’éclat, renforcer, régénérer et fournir flexibilité aux mèches. Tous les composants du Vitalising Hair Oil de KHADI sont 100% naturels – ils proviennent tous de culture respectueuse de l’environnement.

APPLICATION. Vitalising Hair Oil de KHADI peut être appliquée deux ou trois fois par semaine – le traitement suivi de cette manière générera les meilleurs résultats possibles. Le produit doit être appliqué sur le cuir chevelu deux heures avant le shampoing. Une seule cuillère du produit doit être massée directement sur le cuir chevelu, juste au niveau des racines. En outre, il est suggéré d’effectuer un court massage au cuir chevelu, ce qui renforcera les bulbes pileux et accélérera la circulation sanguine.

RECAPITULATIF. Vitalising Hair Oil de KHADI est conditionnée dans un flacon de 100ml disposant d’un compte-gouttes. L’application n’est pas seulement banale, mais n’occupe pas beaucoup de temps également. Le produit est absorbé directement à l’application. L’huile est de couleur jaune pâle et développe un parfum à base de plantes. Le paquet assure un traitement de plusieurs mois. L’huile n’a pas été testée sur des animaux.