Redken Diamond Oil Shatterproof Shine

  • Efficacité - 8/10
    8/10
  • Rapidité - 8/10
    8/10
  • Composants - 7/10
    7/10
  • Qualité - 7/10
    7/10
  • Prix - 4/10
    4/10
6.8/10

Redken-Diamond-Oil

CHEVEUX – AVANT ET APRES. Diamond Oil de Redken est recommandée pour reconstruire et nourrir les cheveux endommagés et affaiblis. Elle assure hydratation et lissage et donne de l’éclat. En plus de cela, le produit facilite le peignage, protège contre l’effet de l’air chaud et dompte les cheveux indisciplinés. Il aide à fixer les coiffures ainsi qu’à protéger les pointes contre le fractionnement et la déshydratation. Grâce au cosmétique, les cheveux sont protégés contre les frisottis et l’électricité statique. L’aspect et l’état des mèches sont incontestablement meilleurs qu’avant le traitement.

Diamond Oil de Redken contient des ingrédients naturels qui ont une action nutritive et fournissant brillance. Il s’agit principalement d’huile de pêche, d’huile de cameline et d’huile de persil. La première régénère les mèches endommagées et ramène l’éclat aux cheveux ternes. La deuxième huile ferme les cuticules des cheveux et procure lissage et adoucissement en bouchant les trous dans la structure des cheveux causés par des aléas mécaniques ou chimiques. Le troisième ingrédient réduit la sensation de sécheresse et de rudesse des cheveux.

APPLICATION. Diamond Oil de Redken peut être utilisée aussi souvent que les cheveux en ont besoin. En général, deux ou trois pompes du produit sont suffisantes pour traiter les cheveux (les dosages doivent être chauffés sur les paumes des mains). L’huile peut être utilisée de plusieurs façons. Premièrement, le cosmétique peut être mis sur les cheveux secs, avant de se laver. Après quelques minutes, les cheveux et le cuir chevelu doivent être rincés, enlevant en même temps l’huile. Deuxièmement, l’application peut être effectuée avant séchage et peignage. Troisièmement, si combinée avec un masque capillaire, l’huile accélérera la régénération des mèches puisqu’elle nourrira le cuir chevelu beaucoup plus rapidement. Quatrièmement, l’hydratation et le lissage seront obtenus lorsque le cosmétique est appliqué tant sur cheveux mouillés que sur cuir chevelu sec.

RECAPITULATIF. Diamond Oil de Redken est contenu dans un flacon de 100ml. La bouteille est très pratique car elle est dotée d’un compte-gouttes. Avec l’aide de l’applicateur, le dosage et l’application du produit sont beaucoup plus faciles. De plus, l’huile présente un parfum agréable et est incolore. En dépit de sa consistance grasse, le produit est facile à appliquer et est rapidement absorbé.