L’Oréal Mythic Oil

  • Efficacité - 5/10
    5/10
  • Rapidité - 4/10
    4/10
  • Composants - 5/10
    5/10
  • Qualité - 6/10
    6/10
  • Prix - 7/10
    7/10
5.4/10

Loreal-Mythic-Oil

CHEVEUX – AVANT ET APRES. Mythic Oil de L’Oréal est conçue pour le soin de tout type cheveux. Son action de base peut être décrite comme : nutrition, éclaircissement et aide pour le dressage des cheveux indisciplinés. De plus, le produit n’alourdit pas les cheveux ni les entrelace grâce à sa formule légère. Les mèches sont lissées et plus disposées au peignage et la coiffure. En outre, pendant le traitement, les cheveux gagnent une brillance et douceur saines. L’huile assure également une action de protection contre la chaleur – elle peut par conséquent être utilisée pour, entre autres, le lissage, le curling et le brushing dans un salon de coiffure. Le produit régénère les pointes endommagées et les cheveux déshydratés. Il est également capable de renforcer les bulbes pileux.

Mythic Oil de L’Oréal contient nombre d’ingrédients précieux responsables des soins du cuir chevelu et des cheveux. Nous pouvons trouver de l’huile d’avocat et de l’huile de pépins de raisin dans la composition du cosmétique. Ces huiles sont riches en substances fournissant une profonde nutrition aux mèches. Ces substances sont les acides gras Oméga-3 et Oméga-6 et les vitamines A, B1, B2 et D.

APPLICATION. Mythic Oil de L’Oréal peut être appliquée de deux façons différentes. Le produit peut être placé tant sur des cheveux humides que secs. Dans le premier cas, le produit facilite le peignage, accélère le séchage et rend les mèches douces et agréables au toucher. En cas de cheveux secs, l’huile aide à dompter les cheveux indisciplinés. Elle est, en outre, capable de rendre les cheveux brillants et d’éviter les frisottis et les cheveux électriques.

RECAPITULATIF. Mythic Oil de L’Oréal accomplit ses tâches avec succès. Une seule application suffit à remarquer que les mèches sont nourries et régénérées. L’applicateur fourni avec le flacon facilite la distribution du produit. Sa consistance semi-liquide favorise l’absorption rapide du produit. L’huile a un parfum très agréable qui dure sur les cheveux. Mythic Oil de L’Oréal est incolore.