Kerastase Ultime Elixir

  • Efficacité - 8/10
    8/10
  • Rapidité - 6/10
    6/10
  • Composants - 8/10
    8/10
  • Qualité - 7/10
    7/10
  • Prix - 7/10
    7/10
7.2/10

CHEVEUX – AVANT ET APRES. Kerastase Ultime Elixir est recommandé pour nourrir tous types de cheveux, y compris ceux difficiles à dompter. Grâce au produit, les cheveux deviennent faciles à manipuler, coiffer et peigner. De plus, le produit lisse, nourrit et hydrate les cheveux en détresse. Il protège contre l’action des facteurs agressifs découlant de l’environnement extérieur, les rayonnements solaires et les substances artificielles qui pourraient être présentes dans certains produits cosmétiques. Cependant, le meilleur avantage de l’huile est son effet qui améliore l’état des cheveux et du cuir chevelu. Avant l’utilisation du produit, les mèches étaient déshydratées, privées de brillance, faibles et fragiles alors que les bulbes pileux étaient insuffisamment nourris.

Kerastase Ultime Elixir contient quatre ingrédients qui dotent le cuir chevelu et les cheveux de toutes les substances cruciales dont ils ont besoin. Les ingrédients sont l’huile de maïs, l’huile d’argan, l’huile de camélias et l’huile de pracaxi. Tous fournissent une brillance saine, une nutrition profonde, un effet anti-radicaux libres et un adoucissement. En outre, ils s’occupent du cuir chevelu en contrant les pellicules, les cheveux gris prématurés et la perte excessive de cheveux.

APPLICATION. Kerastase Ultime Elixir peut être appliqué de plusieurs façons. Premièrement, le produit peut être appliqué sur les cheveux avant le lavage. De cette façon, le produit élimine tous les produits coiffants (gels, mousses, sprays capillaires, etc.). Kerastase Ultime Elixir doit être rincé au shampooing après 15 minutes de son application. Deuxièmement, l’huile peut être appliquée sur cheveux mouillés pour les lisser et hydrater. Ce type d’application facilite le peignage des mèches. Troisièmement, le produit peut être appliqué aux cheveux séchés à la serviette, juste avant le brushing. Grâce à cette méthode, les cheveux obtiennent une protection supplémentaire contre l’air chaud et seront plus faciles à gérer après. Quatrièmement, l’huile peut être appliquée aux pointes afin de les empêcher de se casser.

RECAPITULATIF. Kerastase Ultime Elixir est un cosmétique universel – il correspond parfaitement à tous les types de cheveux. Le flacon contient 100ml du produit, est pratique et facilite la distribution du produit. Le produit est très efficace. Il développe un parfum délicat et est incolore.