Dove Advanced Hair

  • Efficacité - 5/10
    5/10
  • Rapidité - 3/10
    3/10
  • Composants - 3/10
    3/10
  • Qualité - 3/10
    3/10
  • Prix - 7/10
    7/10
4.2/10

Dove-Advanced-Hair

CHEVEUX – AVANT ET APRES. L’huile Advanced Hair de Dove est recommandée à tous les types de cheveux. Elle a une action nourrissante et hydratante. En outre, elle est capable de rendre aux cheveux leur éclat. De plus, le produit régénère les cheveux endommagés et déshydratés jusqu’à leurs pointes. Il protège les cheveux et le cuir chevelu contre les effets néfastes du rayonnement solaire, des radicaux libres et des impuretés découlant de l’environnement externe. En outre, le produit facilite le peignage, le séchage, le coiffage et la fixation des cheveux ; il peut également empêcher les frisottis et les cheveux électriques.

L’huile Advanced Hair de Dove oil est composée des ingrédients comme l’huile de macadamia, l’huile de noix de coco, l’huile d’amande douce et l’huile de graines de grenade. L’intérêt de ces substances est de nourrir, hydrater et entretenir les cheveux, le cuir chevelu et les bulbes pileux. L’huile contient une substance lubrifiante – huile minérale (paraffine).

APPLICATION. Advanced Hair de Dove peut être appliquée tant sur cheveux humides que secs. Trois ou quatre portions d’huile doivent être distribuées puis massées sur les cheveux. Cette méthode d’application permet non seulement de faciliter le peignage mais aussi de raccourcir le temps de séchage. Comme déjà mentionné, le produit peut être appliqué sur les cheveux secs pour être rincé au shampoing 30 minutes après. Lorsqu’elle est appliquée sur des mèches sèches, l’huile fournit de l’éclat et de la douceur. Le produit peut également être combiné à un masque capillaire ou un après-shampoing afin de renforcer l’action des deux produits.

RECAPITULATIF. Advanced Hair de Dove est conservée dans un flacon de 100 ml. La pompe fournie avec le flacon facilite la distribution des doses du produit. Un seul pack est suffisant pour une utilisation de plusieurs mois. Le produit a un parfum légèrement sucré mais qui n’est pas irritant. L’huile est incolore.