Orofluido

  • Efficacité - 4/10
    4/10
  • Rapidité - 3/10
    3/10
  • Composants - 3/10
    3/10
  • Qualité - 3/10
    3/10
  • Prix - 6/10
    6/10
3.8/10

orofluido

CHEVEUX – AVANT ET APRES. L’huile Orofluido est conçue pour le soin de tous les types de cheveux. Elle protège les mèches et le cuir chevelu contre l’effet du rayonnement solaire, les basses températures, l’eau de mer salée et d’autres aléas de l’environnement extérieur. En outre, le produit a des fonctions d’hydratation, de régénération et de renforcement. Il peut être utilisé pour les soins capillaires de salon, y compris le coiffage à chaud (boucles, séchage, lissage). Il protège également les pointes contre le fractionnement et la déshydratation. L’huile a une formule légère qui empêche les cheveux de s’entrelacer et s’alourdir.

Orofluido possède une composition riche constituée d’huile d’argan, d’huile de cyperus et d’huile de lin. Ces substances fournissent nutrition et régénération, lissage et adoucissement, ainsi qu’une action protectrice et anti-radicaux libres. De plus, elles entretiennent non seulement les cheveux, mais également le cuir chevelu et les bulbes pileux.

APPLICATION. Orofluido peut être appliquée tant sur cheveux humides que secs. Une petite quantité d’huile est suffisante pour lisser, nourrir et donner éclat aux mèches. L’application aux cheveux mouillés raccourcit le temps de séchage et facilite le peignage, tandis que l’application aux cheveux secs empêche l’embrouillement, dompte des cheveux indisciplinés et traite les pointes cassées. Si le produit entre en contact avec les yeux, il est suggéré de les rincer abondamment à l’eau douce.

RECAPITULATIF. Orofluido est conditionnée dans un beau flacon décoré avec des motifs orientaux de 100ml de capacité. Le produit est également disponible en version plus petite de 25ml. Le pack n’est livré avec aucun applicateur, par conséquent, l’huile doit être versée sur la paume d’une main directement à partir de la bouteille. Orofluido est de couleur jaune foncé et parfum vanillé.