Traitement Moroccanoil Light

  • Efficacité - 7/10
    7/10
  • Rapidité - 7/10
    7/10
  • Composants - 6/10
    6/10
  • Qualité - 7/10
    7/10
  • Prix - 6/10
    6/10
6.6/10

moroccanoil light oil treatment

CHEVEUX – AVANT ET APRES. Le Traitement Moroccanoil Light est conçu pour traiter tous types de cheveux, en particulier les mèches fines, faibles et délicates. Il possède des actions de régénération et de renforcement. Le produit peut être utilisé pour le coiffage à chaud puisqu’il protège les cheveux contre les températures élevées. Il donne de l’éclat, hydrate et nourrit les cheveux. Il renforce les bulbes pileux, neutralise la fragilité et la perte de cheveux. Ce cosmétique label-bleu reconstruit les mèches endommagées et les protège contre les dommages mécaniques et chimiques. Avant le début du traitement, les cheveux étaient faibles et faciles à casser. Avec chaque application, les mèches devenaient de plus en plus fortes (les pointes soignées et la cuticule fermée).

Le Traitement Moroccanoil Light contient plusieurs ingrédients précieux. Il s’agit de deux huiles entre autres : l’argan et le lin. L’huile d’argan est un antioxydant naturel, elle protège les cheveux et le cuir chevelu contre les radicaux libres, ralentit les processus de vieillissement, permet une régénération plus rapide des cellules de la peau puisqu’elle empêche l’apparition prématurée des cheveux gris. L’huile de lin donne de l’éclat aux cheveux, adoucit et reconstruit la barrière lipidique naturelle. Le produit ne contient aucune substance artificielle, y compris les parabènes.

APPLICATION. Le Traitement Moroccanoil Light peut être appliqué tant sur cheveux secs qu’humides. Lorsqu’il est appliqué sur les cheveux secs, il dompte les cheveux indisciplinés, empêche les cheveux de se casser et donne de la brillance. Lorsqu’il est utilisé sur des cheveux mouillés, lavés et nettoyés auparavant, l’huile facilite le peignage et raccourcit le temps de séchage. Ce qui est intéressant, c’est que l’huile peut être combinée avec un conditionneur ou un masque capillaire afin de rendre le traitement plus choyant. De plus, le produit peut être mélangé avec un colorant capillaire pour intensifier la couleur et l’aider à rester plus longtemps.

RECAPITULATIF. Le Traitement Moroccanoil Light fonctionne comme prévu. L’application peut être perçue comme difficile en raison de l’absence d’applicateur. Le produit est disponible en deux quantités possibles : 25 ml et 100 ml. Il est de couleur jaune foncée et a un parfum agréable.